Alexandra de Hanovre a 14 ans

By
Updated: juillet 20, 2013
Alexandra de Hanovre

Alexandra est née en Autriche le 20 juillet 1999. Ses parents, Caroline de Monaco (56 ans) et l’Allemand Ernst-August de Hanovre (59 ans) se sont mariés civilement à Monaco en février 1999.

Alexandra de Hanovre

Alexandra porte le titre de Princesse de Hanovre, c’est d’ailleurs la seule enfant de Caroline à porter officiellement le titre de princesse. Baptisée à l’Eglise Protestante, elle est aujourd’hui scolarisée à l’Institution catholique François d’Assise-Nicolas Barré à Monaco.

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre et sa mère Caroline de Monaco lors du mariage du Prince Albert et de Charlène Wittstock, le 2 juillet 2011.

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, Caroline de Monaco, Pauline Ducruet et Stéphanie de Monaco lors du mariage civil du Prince Albert et de Charlène Wittstock le 1er juillet 2011.

La princesse Alexandra a cinq demi-frères et sœurs : Ernest-Auguste (30 ans) et Christian de Hanovre (28 ans) du côté de son père, et Andrea (29 ans), Charlotte (27 ans au mois d’août) et Pierre Casiraghi (26 ans en septembre prochain) du côté de sa mère.

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, 10 ans, entourée par Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi lors de la fête nationale monégasque le 19 novembre 2009.

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, 11 ans, lors de la fête nationale monégasque le 19 novembre 2010.

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre lors du Festival International du Cirque en janvier 2011.

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, 12 ans, lors de la fête nationale monégasque le 19 novembre 2011.

Alexandra de Hanovre

En mars 2013, elle a participé à un championnat de patinage à Monaco où elle est arrivée en deuxième position dans sa catégorie.

Pierre Casiraghi et Caroline de Monaco

Alexandra de Hanovre évoluant sous le regard de son demi-frère, Pierre Casiraghi, et de sa mère Caroline de Monaco.

Alexandra de Hanovre

Voilà donc une sportive de plus dans la famille ! Charlotte Casiraghi, la grande sœur d’Alexandra, est connue pour être une cavalière émérite.

Pauline, la fille de Stéphanie de Monaco, a participé en 2010 aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Singapour dans la discipline du plongeon, sa passion.

Enfin Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert est une ancienne championne de natation.

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre lors d’un gala de patinage en décembre 2012.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>