Caroline de Monaco bientôt grand-mère !

By
Updated: novembre 8, 2012
Wedding+Prince+Guillaume+Luxembourg+Stephanie+fcIBbDiw0KKx

La princesse Caroline de Monaco avait révélé les fiançailles de son fils aîné et de sa compagne depuis 8 ans par un simple communiqué au mois de juillet dernier : « J’ai la joie de vous annoncer les fiançailles de mon fils, Andrea Casiraghi, avec Mademoiselle Tatiana Santo Domingo ». Leur mariage est prévu l’été prochain.

Mais avant ces noces, un autre événement sera célébré ! Caroline de Monaco va devenir grand-mère car Andrea et sa fiancée seront parents début 2013.

La princesse Caroline de Monaco lors du mariage du Grand Duc du Luxembourg, le 20 octobre 2012.

C’est à Madrid où elle venait représenter sa marque Mugunzu Sister, à l’occasion des Telva Fashion Awards, que la styliste colombienne Tatiana Santo Domingo a confirmé qu’elle était enceinte au journal espagnol La voz libre.

Tatiana Santo Domingo et son amie et associée Dana Alikhan, lors des Telva Fashion Awards, le 6 novembre 2012.

Tatiana est née à New York mais a été élevée en Suisse, elle a vécu à Genève jusqu’à l’âge de 15 ans avant de déménager à Paris. Elle appartient à l’une des plus riches familles de Colombie, son grand-père, décédé l’année dernière, était la deuxième fortune du pays, et parmi les 150 premières au monde. Son père est mort en 2009 d’un cancer du poumon à l’âge de 51 ans. Sa mère, Vera Rechulski, 66 ans, est une mondaine brésilienne, qui possède à Paris un magasin d’antiquités.

Tatiana s’est lancée dans la mode après des études en histoire de l’art à l’Université Américaine de Londres.  Avec une amie d’origine iranienne, Dana Alikhani, elle fonde en 2011 la marque Mugunzu Sister. Le nom Mugunzu signifie « voyageurs » en Swahili, aussi leur marque propose-t-elle des vêtements et des accessoires venus de tous les pays  sur un modèle de commerce équitable.

Andrea Casiraghi est donc le fils aîné de Caroline de Monaco et de son second mari, l’industriel italien Stefano Casiraghi.

Son père est décédé en 1990 lors d’un accident d’off-shore au large de Monaco. Andrea est le frère de Charlotte Casiraghi, 26 ans, de Pierre Casiraghi et de la princesse Alexandra d’Hanovre (fille du troisième mariage de sa mère avec le prince Ernst August de Hanovre).

En 2006, il obtient son diplôme en sciences politiques de l’Université Américaine de Paris. Malgré son appartenance à la famille princière de Monaco et bien que les journaux le qualifient régulièrement de « prince », Andrea ne porte aucun titre de noblesse.

Andrea, 28 ans et Tatiana, qui aura 29 ans le 24 novembre, se sont rencontrés au lycée à Fontainebleau en 2002. Leur relation a débuté en 2004.

Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo, lors du mariage du prince Albert à Monaco, le 2 juillet 2011.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>